Re: [cllfst] pv

En ce qui me concerne, je vais essayer au maximum de reprendre mes tâches au sein du club. Mais, si je ne vais pas y arriver à cause de plusieurs facteurs extérieurs dont plusieurs personnes ignorent en lançant juste des phrases du genre :"ils n'etait pa present dans la reunion...." ou "il reprendra vraiment ses taches....". J'aurais très bien aimé que tu exposes tes idée au complet au lieu des points de suspension... Donc, pour reprendre si je ne pourrais pas reprendre mes tâches je serais dans l'obligation de céder mon poste à un autre membre surtout pour le bien du club.

Merci de votre compréhension.

Cordialement,