Re: [cllfst] je serai au club ce samedi

billèhi ya hatem, si tu comptait aller au club, tu n'aurait pas du confirmer (au moin toi) ta présence...
tout ce que j'ai eu comme réponse, c'est des absences.
brabbi, 7atta we7id ma confirma, w t7ibni nimchi???
c'est pas possible, je me suis libéré ce samedi pour le club, c'est pas ma faute si je suis pas allé parce que personne n'a confirmé....
je suis dispo pour le club, tous les samedi, ssi je trouve qq1 dans le club, j'ai meme pas de clè, kifech t7ibni nimchi nittalfa7 fi fac hekkèka....
malla 7ala ya hatem, T'A PAS LE DROIT DE ME DIRE "ma 3andich kilma"
:(