Re: [cllfst] JLL

Salam tout le monde.
J'espere que vous etes tous en bonne santé et que tout va bien.
Je confirme nchalah ma présence pour ce samedi au local du club pour discuter JLL 2010.
J'espère que tout le monde soit présent ( toutes le générations CLLiennes) pour qu'on puisse commencer les préparations et accélerer un peu le rythme.
Je vous demande:
1) De préciser l'heure exacte du rendez-vous.
2) Celui qui va être présent confirme sa présence sur le mailing list ( et nchalah rabbi ywaffa9na ajma3in).