Fwd: [cllfst] le pv

---------- Message transféré ----------
De : ghofrane rhimi <ghofrane.rhimi@xxxxxxxxx>
Date : 21 février 2010 22:03
Objet : Re: [cllfst] le pv
À : ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx>

Salam tout le monde.

Je te remercie MBB d'avoir répondre  car c'est avec un oeil critique qu'il faut lire les critiques.

T'a raison aussi concernant mon premier PV. Mais je me souviens bien que j'ai voulu voir des critiques pour que je puisse améliorer  mon prochain PV.

Je pense que mes remarques ne sont pas décourageantes, et c'est tout à fait le contraire, car il faut toujours avoir des critiques montrant les points faibles de quelques trucs pour eviter de les refaire la prochaine fois et pour avancer le maximum possible..

On apprécit toujours toutes les interventions et on essaye de les améliorer pour le bien du club.

Je suis vraiment fierte de la motivation et de l'excellence de l'équipe CLLIENNE de cette année et j'encourage tout le monde à prendre des initiatives, à discuter ensemble et à participer dans les différentes activités concernant les logiciels libres.

Enfin je veux exprimer mes remerciments pour tous les membres du CLLFST.

Bonne continuation à tout le monde.

@MBB: N'oublit pas que "La méchanceté est l'esprit de la critique, et la critique est à l'origine du progrès et des lumières de la civilisation."