Re: [cllfst] Personalize your Distribition

bon travail Mohamed, :)

j'aimerais bien savoir l'état d'avancement du travail, car je n'ai pas reçu qu'une seule liste de propositions d'applications (selle de Kaled). où sont ils les autre?

Comme on a décidé pendant la réunion précédente, on doit collecter les informations et puis les distribués pour tester la cohérence des différentes applications choisis.  j'attends vos propositions.

juste une repense à la problématique proposé par MBB, en ce niveau, la tache de teste de compatibilité des applications sera testé manuellement, donc les information qui l'en  concerne seront stockée au niveau de la base de donnée, et on a  pas de traitement supplémentaire à faire au niveau du site sauf la consultation de la base est l'affichage du message d'incompatibilité des applications.