[cllfst] Fwd: proposition un logo pour Le club

---------- Message transféré ----------
De : khaled ben jannet <ben.jannet.khaled@xxxxxxxxx>
Date : 9 décembre 2009 19:18
Objet : Fwd: proposition un logo pour Le club
À : cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

---------- Message transféré ----------
De : khaled ben jannet <ben.jannet.khaled@xxxxxxxxx>
Date : 9 décembre 2009 18:51
Objet : proposition un logo pour Le club
À : cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

salemo 3alikom
bon j'ai constate que le local de notre club CLL est un peu difficile a trouver surtout que la faculté de science est très immense alors j'ai proposer de faire un logo sur le mur juste devant le club ou était l ancien logo de club astronome e j'ai proposer aussi ce logo de façon qu'il soit attirant e simple (la simplicité fait la beauté), bon il sera dessine par main sur le mur par un professionnel.
voila le logo et j'espère entendre vos opinion a propos de cette proposition pour qu'elle sera réalise le plus tôt possible e merci.