Re: [cllfst] Projet evoting

bonjour,
Il n'ya pas d'erreur,
J'ai juste ouvert le compte hier et lancer l'upload aujourd'hui.
actuellement j'ai pris l'initiative d'installer dokuwiki pour les traveaux de conceptions
nous avons l'accés a une base de données mysql ainsi que a un espace de devloppement.
L'espace de deloppement (vide pour le moment)
http://freevote.tuxfamily.org/Dev/
L'espace wiki:
http://freevote.tuxfamily.org/
Merci