Re: [cllfst] Logiciels libres dans l'entreprise

vraiment bravo et mille merci pour la présentation.
elle est vraiment très riche.
sauf qu'UNE PRÉSENTATION SANS RÉFÉRENCES (ou sources) N'A PAS VRAIMENT BCP DE VALEUR
=> veuillez toujours s'assurer de la sources de vos information et l'indiquer après chaque information!!!!

je ne dévalorise pas votre travail, bien au contraire, c'est un très très bon travail.
donc si c'est possible de revoir votre présentation et d'ajouter les sources des ces info.

bn