Re: [cllfst] Projet Open Source

C'est fait.
J'ai déjà invité ceux qui ont exprimé leur volonté à y participer, à savoir Hatem, Oussama, Moez && Maha.

Pour ceux qui veulent participer @ la rédaction de ce document, il suffit de le mentionner pour que je les ajoute @ la liste des participants.

Librement,

2009/12/20 AtomCell <shelhatem@xxxxxxxxx>

commencons alors
pourquoi ne pas creer le document aujourdhui bachir?
Merci