Re: [cllfst] Projet Open Source

Assalamou 3alaykom ,

Moi et mo3ezz on a dit qu'on fera partie du projet inshallah.
Ces jours on est occupés à rattrapper un peu le retard du  programme de la fac par rapport à la demande du marché ,surtout dans le domaine des systèmes embarqués ,et ceci à fin de décrocher de bons PFEs.
Personellement je serais de retour au projet dans une semaine inshallah.
Quand les choses ne sont pas fixées par des contrats / des contraintes fixes il faut que certains prennent l'initiative de temps en temps pour faire bouger les choses ..

Cordialement