Re: [cllfst] [CLLFST] Conférence !?

+1

Je suis pour le premier week-end après l'Aïd.

Je vous propose d'aborder le sujet de l'open source et l'industrie.

2009/11/13 Atef ZAYATI <atef.zayati@xxxxxxxxx>
Bonjour tout le monde,

L'idée est de faire une conférence sur un thème donné au nom de CLLFST et présenté par un ancien CLLien. J'ai eu comme information (reste à confirmer) que pour l'année dernière, le club aurait organisé trois conférences dans la période qui s'étalait sur le premier trimestre. Cette initiative n'est en aucun cas pour faire un chiffre mais plutôt pour l'action et l'activité elle même. Je m'explique encore plus: c'est l'organisation de ce genre d'évènements (dans notre cas une conférence) qui incitera les membres/adhérents à être encore plus actifs et qui donnera aussi si on peut dire un "indice d'activité" pour le club. De plus, ce qui est plus important, ces évènements nous ferons découvrir les démarches à suivre, la méthodologie, les surprises et les problèmes de l'organisation qui sera ensuite très bénéfique pour la JLL.
Voilà, donc en conclusion, nous attendons des propositions de conférence avec des dates de disponibilités.
Merci d'avance.

P.S: Pour la date, personnellement - c'est également un avis partagé par les autres membres -, je pense que les conférenciers se libèreront éventuellement dans le week-ends vu leurs engagements professionnels. Et sachant, que l'Aïd serait Inchallah dans deux semaines, il reste un week-end avant l'Aïd et deux week-ends après et qui seront aussi avant les examens. Personnellement, je suis plutôt pour le premier week-end après l'Aïd. Mais, c'est à vous de voir :)

--
Atef ZAYATI
Linux Registred User #493564 (http://counter.li.org/)