[cllfst] Re: élection 2009 du CLLFST

Le 19 novembre 2009 01:07, ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx> a écrit :
salem tlm,
voila, je suis passé au club auj et j'ai parlé avec plusieurs membres du CLLFST concernant les élections.
donc je tiens à clarifier qq points qui ont était décidés lors de l'ancienne réunion, et il y en a qq points que nous avons discuté auj:

- les candidatures pour les élections ont déjà commencé ce lundi et finiront ce samedi à minuit.

- le dépôt des candidatures se fait par deux méthodes :
- par la ML (c'est pour avoir le soutient de ceux qui vont voter par internet)
- dans le local du CLL (déjà il y en a une liste des candidats pour chaque poste)
Sourour se chargera de la synchronisation entre les dépôts par la ML et les dépôts directement dans le club

- l'élection par internet sera pour ce dimanche.
la liste des votants et leurs résultats sera transmise le lundi matin de M. Hatem Shel (responsable de l'élection par internet) à Mlle sourour

- l'élection présentielle (dans le local du CLL) aura lieu ce lundi 23 Novembre à partir de 12.30 jusqu'à 14h.

- l'élection de ce lundi aura lieu sous forme de fête pour souhaiter bon chance pour la nouvelle équipe.

NB:
1- tous candidats peuvent poser leurs candidatures pour plusieurs postes (et personnellement j'insiste sur ce point: en fait, il faut minimum 3 candidats pour un poste, en plus, il pourrait avoir deux candidatures de plusieurs membres pour un seul poste, dans un seul sera élu et les autres n'auront pas la chance d'avoir un poste, donc prière de poster votre candidature dans plusieurs postes).
2- ceux qui ont voté par internet n'auront pas le droit pour un deuxième vote dans le local du club (sourour se chargera de la vérification des votants dans l'élection de ce lundi)
3- la liste finale des candidatures sera envoyée sur la ML ce samedi soir pour le vote sur internet et pour prendre une idée sur les candidats.
4- les candidats peuvent changer leurs demandes ( par exemple postuler dans d'autres postes, ou se retirer d'un poste, etc) d'ici à ce samedi soir.
5- on espère voir le maximum de membres ce lundi pour réussir cette FÊTE   ;)

bn

--
Mohamed Ben Bouzid
Linux registered user #494165 (http://counter.li.org)

--
Mohamed Ben Bouzid
Ingénieur Informatique : Sécurité réseaux et systèmes distribués..