Re: [cllfst] Fwd: Offre d'emploi - Développeur PHP/MySQL

D'où l'offre d'emploi : l'équipe étant over-bookée pour s'occuper du site web !

J'avais naïvement cru que recevoir une offre d'emploi dans sa boîte aux lettres, alors que l'on est encore étudiant, soulèverait de plutôt de l'enthousiasme ....

En espérant avoir répondu à ces gros points d'interrogation ;-)

Bien cordialement,