Re: [cllfst] Pv de la réunion du 09/11/2009

Bonjour tout le monde,

J'aurais aimé être présent parmi vous mais je ne suis arrivé à Tunis qu'hier vers 13h30... Sinon, je voulais évoquer au cours de la réunion le fait que j'ai contacté une agence de publicité et d'impression pour préparer un devis qui comporte une banderole pour le club, des badges, des dépliants, des affiches au format A4, des affiches au format A3 ainsi que des Tee-Shirts personnalisés. Dès que le devis sera prêt, je vais l'apporter au club.

Finalement, je voulais vous remercier pour tous vos efforts et bonne continuation à nous tous :)

Cordialement,