Re: [cllfst] pv de la réunion tenue le 30 Novembre 2009

salem
merci kaouss pour ce PV  ;)
l'atelier de ce mercredi m'intéresse bcp sauf que dommage je peux pas assister, donc si mohamed à besoin de quoi que ce soit, je suis à votre disposition (mais à distance)   :p

et pour le modèle économique des LL, vous trouverez en pièce jointe un support très intéressant pour votre présentation.

bon travail

PS: je serai très reconnaissant si vous pouvez faire une étude sur la marché actuel, et nous répondre sur la question de la page 25 (moi je ne suis plus à jour, et ça serai très enrichissant pour nous tous d'avoir des statistiques et des chiffres de nos jours)  :p