Re: [cllfst] Présentation de l'atelier GéoGebra

Salam oussema: est ce que tu peux mettre l'affiche en ..png.

2009/11/24 Oussema Harbi <harbi.oussema@xxxxxxxxxx>

assalamou 3alaykom,

Il se peut que je vienne pas au club demain ,donc j'envois la présentation et l'affiche de mon atelier pour la journée portes ouvertes .
Toute remarque/critique/correction est la bienvenue.

Je m'addresse en particulier à Mr Tawfik vu qu'il a une connaissance bien meilleur de GéoGebra et du milieu éducatif professionnel.

PS :
 Je retire mon chapeau -métaphoriquement parlant - devant Mohammed Ben Bouzid et surtout  Mohammed Alibi ,car en essayant de faire mon affiche j'ai pris conscience de l'énorme travail qu'ils ont faits en préparant chacune des affiches qu'on a utilisé.Bravo pour les deux.

Oussema

--
نحن فوم أعزنا الله بالإسلام ...

--
La sagesse est de voir le nouveau dans l'ordinaire, en s'accommodant du monde tel qu'il est. Il y a des trésors cachés dans l'instant présent.