Re: [cllfst] merci les CLLiens

Je voulais avant tout remercier les efforts de chacun qui ont permis à ce SFD d'être - comme qualifié par MBB - une réussite. Ensuite, j'espère que pour de prochains manifestations, on s'organisera plus pour être encore plus à la hauteur de nos attentes personnelles et du niveau de la manifestation.
Enfin, bonne continuation à tout le monde et inchallah toujours en avant surtout le libre... :)

Cordialement,