Re: [cllfst] [CLLFST] Invitation aux anciens du CLLFST (14/11/2009)

Re-bonjour,

Je voulais m'excuser auprès de Youssef, Bechir et tous les anciens qui sont venus probablement après ainsi que les membres du CLLFST à cause de mon départ précipité tout à l'heure. Mais, c'était à cause d'une urgence familiale. Inchallah nous aurons l'occasion de discuter une prochaine fois et ravi de faire vos connaissances.

Cordialement,