Re: [cllfst] Elections du comité d'organisation

salem

Malheureusement les fiches d'adhesion au club ne comportent pas de num CIN
c'est pour cela que j'ai fait de nouvelles fiches
alors priere a tous les anciens et nouveaux membres de venir au club pour remplir la nouvelle fiche
dans le cas échéant vous pouvez m'envoyer un mail contenant les informations suivantes:

Nom
Prénom
N° CIN
Section
N° Télèphone
Email
OS utilisé (optionnel)

Merci a vous de remplir au plus vite les fiches pour pouvoir effectuer les élections dans le délai.

si joint la nouvelle fiche.

Ounis Hatem