Re: [cllfst] vote_cll

Salam tout le monde.

Il y a juste deux présentations : une pour Atef Zayati et l'autre pour Mohamed Alibi.
Dans le formulaire de vote (accessible par l'adresse suivante :  http://cllfst.tuxfamily.org/elections) juste à coté droite de chaque nom du condidat il y a le lien suivant : "cliquer ici pour lire une presentation du candidat" .
Vous trouverez la présentation en cliquant sur ce lien.