[cllfst] Fwd: [sfd 2009 Tunisia] Re: Proposition SFD

---------- Message transféré ----------
De : MaWaLe <mawale.me@xxxxxxxxx>
Date : 5 octobre 2009 07:26
Objet : [sfd 2009 Tunisia] Re: Proposition SFD
À : sfd_tunisia@xxxxxxxxxxxxxxxx

Bonjour tout le monde
nous sommes déjà le 5 et nous n'avons ni la date ni le lieu ni le
contenu de fixé

alors s'il vous plait n'envoyer des mails et ne vous fatiguez que pour
donner des alternatives POSITIVES et CONSTRUCTIVES sinon abstenez vous
parce que ça ne nous avance à rien (je précise que je parle dans
l'absolu en prévision de toute éventuelle déviation des discussions
futures : rabbi yehdik ya Mossaab :p ).

En résumé (et j'espère que ça sera le dernier :

- Les propositions pour les lieux de déroulement :
Cité des Sciences ; retenue par la majorité et déjà une décision est
sensée être prise dans le contexte d'une prise de contact pour une
planification de réservation à long terme en attendant que la cité des
jeunes à Mohamed 5 soit prête.
La deuxième proposition à discuter : EPT (Avis personnel : même
principe que le technopôle et déjà le choix de la cité des sciences
est décidé)

- Le thème retenu : Entreprise
Il reste toujours à définir
les sujets
le planning
les intervenants (d'une façon définitive et non pas des "je pense que
nous pourrons organiser un truc ..."
la logistique (matériels, déjeuner, affiches : déjà le comité
organisateur vers lequel on devrait s'adresser en cas de besoin n'est
pas bien défini et ne me dites pas demande à Mossaab :) )

- La date : je pense que nous sommes tous partis vers la fin du mois
d'octobre sauf que comme date c'est assez vague

Donc : commençons par répondre à ses questions et pour ceux qui ne
comptent pas vraiment participer merci de vous abstenir de faire des
commentaires et des critiques (vous êtes mal placés pour en parler)

A bon entendeur
Bonne journée