[cllfst] Fwd: [sfd 2009 Tunisia] Re: SFD09: Date limite pour ajouter les ateliers

---------- Message transféré ----------
De : ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx>
Date : 16 octobre 2009 18:42
Objet : Re: [sfd 2009 Tunisia] Re: SFD09: Date limite pour ajouter les ateliers
À : sfd_tunisia@xxxxxxxxxxxxxxxx

bonsoir tout le monde,
je m'excuse du retard, j'ai pas eu de connexion internet depuis mercredi dernier à cause de non payement de facture internet.  :p

bref, afin de bien préparer les stands et les ateliers dans SFD2009, je viens d'ajouter une colonne dans le document partagé pour préciser la disponibilité de PC pour votre atelier,
autrement dit, si vous pouvez apporter votre PC, vous remplissez la case avec "OUI", sinon, vous remplissez avec "NON + (Le_Nombre_de_PC_demandé)"

PS : svp svp svp, essayer d'approter avec vous votre Laptop, on a un nombre très très limité de PC

autre chose, vue le nombre important d'ateliers proposés, "peut etre" il va y avoir une sélection des ateliers, donc nos avons aussi ajouté une colonne description pour nous fournir une idée sur votre atelier.
donc on vous invite tous à remplir cette colonne pour bien défendre votre atelier.

MERCI