[cllfst] [SFD'2009] Partagez vos présentations...

Bonsoir,

Veuillez si vous voulez bien partager vos présentations pour faire profiter le maximum de personnes. Car étant donné que chacun s'est occupé de son atelier, on n'a pas eu l'occasion de visiter d'autres ateliers... Merci :)

Je commence, voici en pièce jointe ma présentation qui porte sur Elgg qui est un CMS permettant la création de réseaux sociaux (moteur social).

--
Atef ZAYATI
Membre du CLLFST (Club des Logiciels Libres de la Faculté des Sciences de Tunis)