Re: [cllfst] Pv de réunion du 19/10/2009

Bonne continuation les amis.

Si vous avez  un connexion internet, je peux vous proposer une formation en ligne:
"Outils de collaboration et de travail à distance"  Çà répond à des questions de genre :
* Comment développer un projet dans une communauté ou une équipe ?
* Comment réussir la création d'un projet ?

Cette formation peut s'adresser à tout le monde (filière informatique ou non) mais demande une connexion internet car je ne peut pas être physiquement présent au club. je peux aider à cette formation si je ne peut pas la faire s'il y a pas internet. Ou tout simplement faire la formation en étant tous sur le net,  mais chacun de sa maison ...

Je suis à votre disposition.

--
Zied ABID
ancien membre de CLLFST