[cllfst] Re: [dfsa] 15 solutions Open Source du serveur à l'analyse stratégique

merci M. Saïd
à vrai dire, sur 15, je m'estime avoir une bonne note, puisque, [j'utilise/j'ai utilisé] 10 outils Open source parmi les 15.
et sur les 15 outils, il y en a un seul outil que je connais pas, (bon!!, c'est pas grave, tout dépend du domaine qu'on exerce)
:)

bonne journée à tout le monde