Re: [cllfst] Fwd: Stand gratuit SIB2009 offert aux clubs des logiciels libres par le ministère des technologies de la communication

salem,
non nizar, j'en pense pas que c'est le cas   :)
la proposition d'avoir un stand dans SIB revient à une année ou plus.
cette idée à était discuté avec Said el ourghi il y a un an dans SIB2008 pour avoir un stand pour Ubuntu-tn.
cette fois ci, ça coïncide avec le SFD, donc ça sera simplement de la bonne médiatisation pour le SFD
rappelons nous que inconvénient majeur des SFD 2006 à 2008 était la médiatisation, donc ça sera une bonne opportunité d'inviter les gents à notre manifestation.
en plus, faire l'SFD directement après le SIB, ça motive les membres à participer et sortir de cette situation...

et même si c'est un chantage, et alors?
c'est dans notre intérêt, c'est une occasion à ne pas rater pour promouvoir le libre.

un chantage???
donc je comprend que si on ne fit pas le SFD, il n'yaura pas de SIB (ou le contraire)
non, j'en pense pas que c'est le cas!    :)

à part ça, ech 7alik?
j'espère que tu es en bonne santé.

Amicalement,