Fwd: [cllfst] SIB

---------- Forwarded message ----------
From: Oussema Harbi <harbi.oussema@xxxxxxxxx>
Date: 2009/9/18
Subject: Re: [cllfst] SIB
To: MBB <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx>

On aurait du etre les premiers à participer du fait de la nature
socio-culturelle de notre club -donc plus proche d'un public "simple"
comme a dit nizar - par rapport aux autres..
Je sais pas si ghofrane, heni ,et moez sont a tunis  -mais sourour n'y est pas -
D'apres les discussions faites sur le sujet ,il parait que chaque club
fera une présentation assez génériques de ses activités en plus de
quelques ateliers simples...
Pour le public du SIB ,les sujet interressants sont éventuellement la
virtualisation ,la sécurité par rapport à windows ,la sécurité assurée
par l'open source (le dictionnaire Babel par exemple ,le flux réseau
supplmémentaire de windows..) et le gain économique suite à l'achat
d'un matériel sans licence -mais certtains vendeurs nous bombarderont
dans ce cas -
pour la question de 'légalité' des logiciels en rapport avec les
licences je suis pas sur qu'ils seront interressés

les effets graphique de compiz seront surement un sujet tres
attrayants -tout ezn mettant l'accent sur les ressources consommés par
rapport a win et la reconnassance automatioque du matériel...
--
نحن فوم أعزنا الله بالإسلام ....

--
نحن فوم أعزنا الله بالإسلام ....