Re: [cllfst] SIB

Je peux participer avec une personnalisation d'un ubuntu ,en intégrant
des logiciels éducatifs et jeux pour enfants ,virtual box (avec une
session gdm virtualbox pour éviter de consommer trops de ressources ..
) dans une flash usb.
donc j'aimerais coopérer avec MrTawfik et Sourour sur ce plan.
si quelqu'un connait une application pour création de live usb
automatique sous windows qu'il me la donne s'il veut bien ,sinon je
vais voir la possibilité de créer une (mais j'ai pas vraiement
beaucoup de temps libre ces jours :S)

--
نحن فوم أعزنا الله بالإسلام ....