De : Sourour KACHOUKH <kachoukh.sourour@xxxxxxxxx>
Date : 5 juillet 2009 21:47
Objet : [cllfst] Ubuntu est un des produits de Microsoft via Fealings
À : cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Selem ,quelqu'un peut m'expliquer ceci .
J'espére bien qu'il s'agit d'une faute de frappe car ceci se trouve sur le site de Dell !!!!!

http://www1.euro.dell.com/uk/en/home/mini_laptop_deals/fs.aspx?refid=mini_laptop_deals&s=dhs&cs=ukdhs1

http://www.fealings.com/wp-content/uploads/2009/07/1nZtT.png

--
« C’est dans vos moments de décision que votre futur se dessine »… (Tony Robbins)

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.