[cllfst] Re: demande d'aide

bonsoir rabeb, je m'excuse pour ce retard, en fait je ne suis pas à la maison,
voila, tu trouvera dans la pièce jointe un document qui explique un peu la procédure d'installation de java JDK et de tomcat à partir de leurs sites...
j'ai essaye de détailler les différentes étapes et j'espère qu'il t'aidera dans ton projet...
a+