Re: [cllfst] Félicitation pour tous les nouveaux diplômés et pour tous ceux qui vont se marier cette année.

INCHALLA BIL HNÉ
WINCHALLA RABBI YFARRA7HOM

 1000000000000000000 MABROUK

Le 18 juillet 2009 00:19, ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx> a écrit :
9allek bich ya3mlou install party fi 3oudh a3chè w 7inna!!!
looooooooooooooool
ya sidi rabbi yhannikom, w y5allikom lba3adhkom...

Je vous souhaite tous le bonheur du monde
:D