Re: [cllfst] Templaite Présentation de PFE

Merci Aroua et Zied :

je pense que je  devrais suivre la même démarche logique du rapport
qui coïncide avec  c'est ce que   vous m'avais dit :)

Merci

Youssef Arfaoui

--
« L'esprit qui invente est toujours mécontent de ses progrès, parce
qu'il voit au-delà. »