From: Mohamed IKBEL <boulabiar@xxxxxxxxx>
Date: 2009/5/4
Subject: [CULLT:5528] DevDay
To: CULLT <CULLT@xxxxxxxxxxxxxxxx>

Salam,

J'aimerai rappeler de l'évènement de samedi :

Sujet : Atelier de travail autour de KDE,
Durée : Une journée depuis 9h jusqu'à 15h
Public visé : tous le monde.
Lieu : à la faculté de science de Tunis, hébergé par le club CLL

Programme :
 Essayer de faire des plasmoides pour KDE 4
 Découvrir d'autres langages de programmation plus efficace
 Traduire un projet au choix (et découvrir comment le faire .po ...)

Date choisie :
 Samedi 9 Mai 2009

Le lien pour la date
http://www.doodle.com/564t76g36x7w8ash

Je compte sur vous pour être présents et faire l'animation !! nous
sommes 370 membres ici, j'espère qu'on aura au moins 3% qui vont
allez. Et essayer d'annoncer cet atelier au gens qui n'ont pas eu
l'info.

J'ai eu une autre idée, pourquoi le faire chaque fois dans un club du
libre et de cette façon il y aura un équilibre entre les lieux, et il
y aura une meilleur compréhension entre les clubs !