Re: [cllfst] Réunion extraordinaire

Je confirme ma présence (ken ekteb rabbi biensur)

2009/5/5 ghofrane rhimi <ghofrane.rhimi@xxxxxxxxx>
Assalamou Alaykom.

Je veux vous informer qu'on n'a pas annulé la réunion de 09/05/09(samedi prochain) dans notre local du CLLFST.
Cette réunion commencera nchallah à partir de 15h le 09/05/09 au sein du local du club.
pour ce là je vous invite tous afin de discuter de questions importantes pour le  CLL , de se concentrer sur les façons d'améliorer la situation du club et sa compétitivité sur le plan culturel et scientifique..
Cette rencontre constituera une excellente occasion de se critiquer , de se voir et d'échanger les expériences.
Enfin on va faire les élections des membres du CLLFST.
Soyez nombreux et faites passer l'information.

--
La sagesse est de voir le nouveau dans l'ordinaire, en s'accommodant du monde tel qu'il est. Il y a des trésors cachés dans l'instant présent.

--
Hatem S'hel

Coofondateur CLLFST
Mobile: +216 97 193 983