[cllfst] Icon de OO.o

bonjour tout le monde,
je viens de trouver qq icones de OO.o qui sont très coool
c'est vrai (peut etre) qu'avec MS office vous avez qq fonctionnalités de plus, mais avec OO.o toutes les fonctionnalités de base
donc je vous encourage fortement à migrer vers cette suite bureautique complette  (pour ceux qui ne le sont pas encore)

http://the4cafe.com/photos/displayimage.php?album=67&pos=1315

bon travail
Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.