[cllfst] appel d'offres pour la réalisation d'une étude stratégiques sur le logiciel libre en Tunisie

je viens de trouver dans je journal 'La presse" (aussi el sabeh) d'hier un appel d'offres pour la réalisation d'une étude stratégiques sur le logiciel libre en Tunisie.
pour tous les intéressés voici un article sur cette appel d'offre et en pièce jointe l'article de El Sabeh.

MINISTERE DES TECHNOLOGIES DE LA COMMUNICATION

AO Nat. N°02/2009

Etude stratégique sur les logiciels libres en Tunisie

Piéces à fournir par le soumissionnaire:

Vous pouvez retirer le cahier des charges à l'adresse suivante :

Ministère des Technologies de la Communication, direction des affaires administratives et financières, 3 Bis, Rue d'Angleterre, 1000 Tunis, paiement à la trésorerie générale de Tunisie. Les offres doivent parvenir à la même adresse

Contre paiement de la somme de  25 TND

(14 EUR)

Dernier délai des remises des offres  09/06/2009

Journal  Sabah, le 08/05/2009

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.