Re: [cllfst] xp suite

héhé
bonsoir sonia,
je ne sais pas quoi te dire concernant vista walla XP, mais je me rappelle q'un jour je me suis trouvé dans ta situation, et avec le même problème,
certainement il y en a les drivers de Toshiba pour XP, mais je vais te donner un petit secret,  (ne le dit à personne)
=> tout ces problèmes que tu as maintenant vont disparaitre si tu installe Ubuntu,
je t'invite juste à installer Ubuntu, juste une simple installation et l'essayer pendant seulement une heure.
OK?

merci ;)