[cllfst] Porbléme JOOMLA

Salem

Je vous transfer un mail d'une amie qui a un problème avec
joomla , lli 3andhom fikra  ana rani ma3andich fikra

 J'ai un problème au niveau de l'installation de joomla en ligne .tout va bien u niveau local.
j'ai un domaine a partir d'un hébergeur payant ..
normalement lorsque je met les fichier de l'installation au niveau de serveur et que je tape  l'adresse de mon site au navigateur une page d'installation de joomla apparait mais hélas rien ne s'affiche . mon encadreur m'a dit d'installer un serveur web aussi au niveau de mon serveur .est ce que c'est vrai sachant que j'ai transférer easyphp sur le serveur mais le dossier reste vide il n'affiche pas le .exe .
ana j'ai perdu l'addresse de forum que tu m'a envoyé .
donc help please. merci!

--
« L'esprit qui invente est toujours mécontent de ses progrès, parce qu'il voit au-delà. »
                                  Jean le Rond d'Alembert