Re: [cllfst] feedback JLL2009

ASSALAMOU 3ALAYKOM;

C'est un peu retard mais bon...
Remerciment

Je remercie tout ceux qui ont participé à la JLL et qui ont contribué à cette manifestation.
Merci à MBB qui vraiment sans lui la JLL n'aura sans doute pas cette reussite  !
Merci à Mr Hatem , Mr Bechir ,Mr Nizar , Mr Tawfik ,Mr Nejmeddine , Mme Ahlem,Mr khaled ,Mr Samir Moallah ...
Merci à l'administration...
Merci pour votres motivations, votres soutiens morals et financiers.

Remarque:
J'ai remarqué l'abscence de la plupart des anciens membres dans la journée ce qui m'a paru étonnant ! car je pense que cette journée a un caractère spécial: scientifique , culturel ,phylosophique  et social !
Votre arrivée est un geste d'amitié, d'encouragement pour les nouveaux et une occasion idéale pour critiquer le club et la journée.

enfin je donne comme note 14/20.

--
La sagesse est de voir le nouveau dans l'ordinaire, en s'accommodant du monde tel qu'il est. Il y a des trésors cachés dans l'instant présent.