[cllfst] Latex

Salem
je suis entrain de rédiger des suivis du travail, pour mon stage, en latex
j'ai 2 problèmes
  • la numérotation des pages apparaisse dans des pages et des pages non
  • lorsque j'insère une image même en extension .eps dans une position il se  déplace vers la page suivante
\begin{figure}[htbp]
    \centering
        \includegraphics[width=0.65\textwidth]{images/J2EE/architecture-j2ee.eps}
    \caption{Les différents couches d’une application J2EE}
    \label{fig:Architecture-j2ee}
\end{figure}

j'aimerai que vous m'aidé svp
merci
--
« L'esprit qui invente est toujours mécontent de ses progrès, parce qu'il voit au-delà. »
                                  Jean le Rond d'Alembert