[cllfst] Fwd: MERCI ...

---------- Message transféré ----------
De : firas yahia <y.firas@xxxxxxxxx>
Date : 25 avril 2009 20:59
Objet : MERCI ...
À : ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx>

Salut tout le monde,

Je suis très heureux de la participation du club CLLFST de FST, ainsi que la vivacité de ces membres au cours de la journée  JOKERINFO EVENT 2009.
J'ai apprecié la qualité des ateliers présentés qui ont attiré les  visiteurs lors de la Journée.
Tous les membres du club Joker'Info vous remercie pour votre participation et espérons qu'on se rencontrera dans les prochains évènements .

Joker'Info : JOKERISTE

Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.