Re: [cllfst] feedback JLL2009

Rien a ajouté(mouhamed a tout dit!!) , vraiment c'était très bien organisé,je suis satisfaite de notre JLL 2009.
L'esprit d'équipe était présent,des conférences de trés haut niveau(personnellement j'ai apprécié la conf de Mr Chaker Zaafouri et de Mr Sami Mabrouk)
La présence des anciens membres nous a fait beaucoup plaisir aussi.
Bravo ,pour la nouvelle équipe du CLLFST qui a pu organisé cette manifestation(leur premiere manifestation) qui est de très bonne qualité( ils ont fait vraiment preuve de

professionnalisme).

Désolé pour les invités qui sont restés debout à la salle polyvalente!!!

Pour les ateliers en plein air ,(au début j'ai peur de ce plein air!!)mais aprés avoir vu le nombres des participants et des visiteurs!!j'ai apprécié ceci,on a pu faire découvrir aux visiteurs le monde du Logiciel libre,(c'est notre premier but) .

Pour les points négatifs mouhamed les a déjà signalé .

Je donne comme note 15/20 pour cette journée,bravo les CLL'iens .

Bonne continuation!!!

Vive CLLFST:))))