[cllfst] Fwd: [CULLT:5376] Re: Tomcat

---------- Message transféré ----------
De : ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx>
Date : 7 avril 2009 01:21
Objet : Re: [CULLT:5376] Re: Tomcat
À : CULLT@xxxxxxxxxxxxxxxx

bonjour
je viens de résoudre mon pb en supprimant toutes les versions de tomcat, et en installant manuellement la dernière version de tomcat fournie dans le site offciel de tomcat.
(ce qui je comprend pas, c'est qu'après la suppression de toutes les versions de Tomcat, et avoir installer la derniere version, j'ai refait exactement les même manipulation, et ça marcher, donc je pense que le pb c'est un conflit entre les versions, pourtant, lorsque j'avais les différentes versions, chacune possède son propre port)

enfin, j'ai pu faire tourner le moteur de recherche Nutch-1.0 avec son interface graphique.   :D
merci pour tous
bn