[cllfst] Re: [CULLT:5309] Re: moteurs de recherche Open Source

oui, bonjour Wathek,
en fait, je dois faire un moteur de recherche basé sur un autre existant pour un besoin bien spécifique.
donc je suis un peu perdu entre deux moteurs:
 - Dataparksearch: ecrit en C, et très robuste.
 - Nutch: écrit en Java, basé sur les bibliothèque de Lucene.

donc je me demande si qq1 a déjà travaillé sur l'un de ces deux moteurs.

bonne journée à tous.