Re: [cllfst] Lancement du Site: http://infoplusfst.org

Bonsoir Mr Tawfik

Très heureuse que vous avez visitez le site et vous avez donnez de votre temps pour ecrire un tel mail complet et plein de remarques :) ça fait vraiment plaisir..
mais, laissez moi vous éclaircir les idées un peu:
Je vous remercie encore de vos remarque Mr, mais presonnelement ( ça n'a rien à voir avec le club) je n'ai pas aimé le fait que vous comparez les ingenieurs et les techniciens, comme je viens de dire , le club est composé d'etudiants:futur ingenieurs, maitrisard, techniciens etc .. qui ne sont pas professionnels mais qui essayent comeme meme d'avancer et de travailler :)

Je vous promet Mr qu'on va essayer de nous ameliorer tout en gardant notre esprit du club, un club ambitieux et qui ne cesse d'avancer :)