[cllfst] Re: [cllfst] Re: [cllfst] Re: [cllfst] Problème avec OpenOffice.org 3.0 sous Ubuntu

2009/2/9 ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx>
non, je pense pas que ça fonctionne, cette commende
Tu as essayé ?
:)

sinon essaye apt-get purge

Man :  --purge
           Utiliser purge à la place de remove pour supprimer tout ce qui peut être supprimé. Un astérisque (*) sera affiché près des paquets qui vont
           être purgés. Élément de configuration : APT::Get::Purge.

"remove" avec l'option "-f" force la désinstallation du paquet.
mais dans mon cas, le paquet n'existe pas.

une note que j'arrive pas à comprendre dans le msg retourné de la commande: sudo apt-get remove openoffice.org-unbundled  est :

Note, sélection de openoffice.org-debian-menus au lieu de openoffice.org-unbundled
Le paquet openoffice.org-debian-menus n'est pas installé, et ne peut donc être supprimé

alors que je suis entrain d'essayer de désinstaller openoffice.org-unbundled , apparemment, c'est le même package, non???

a+