Re: [cllfst] Notre site web

Pour le nom de domaine, il faut payer 35 dinars à la société D-Clicks pour encore une année de redirection.

2009/2/23 AtomCell <shelhatem@xxxxxxxxx>
Bonjour,
juste une toute petite question: qui s'occupe de notre site web?
jusqu'a aujourd'hui c'est encore moi qui le fait et je n'ai rien remarquer de nouveau a part que:
- Le nom de domaine n'est plus valide (l'adresse www.cllfst.org n'est plus rederigé vers notre site web http://cllfst.tuxfamily.org) je l'ai remarqué il ya deja presque une semaine et je m'attendais a votre réaction mais comme d'habitude la 7ayat limen tounedi !!!
- voici quelque stat du site web:
Nombre d'utilisateurs enregistrés (hors l'admin): 28.
Nombre d'utilisateurs qui ne se sont jamais connecté depuis l'activations de leurs compte: 12 !!!
Nombre de jours d'inactivités moyens des enregistrés (hors admin): 80 jours (plus de 2mois !!!)
Nombre d'articles publiés: 22
dont:
recuperation de l'ancien site web: 13
Ecrits par Nourhéne Alaya: 3 (dont un flash news)
Ecrits Par Béchir Mghirbi: 1 (dont 1 flash news expiré)
Ecrits Par Hatem S'hel: 5 (dont deux flash news)

Les articles de Hatem S'hel ont totalisé: 235 clics
Les articles de Nourhéne Alaya ont totalisé: 196 clics
Les articles de béchir M'ghirbi ont totalisé: 13 clics.
Les Articles récupérés ont totalisé plus de 20 000 clics (oui 3echrin alf )

je vous pris de vous activer lawled echweya

--
Hatem S'hel

Coofondateur CLLFST
Mobile: +216 97 193 983