De: ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx>
Objet: [cllfst] RALL 2009
À: "cllfst" <cllfst@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>, "cullt" <CULLT@xxxxxxxxxxxxxxxx>
Date: Dimanche 1 Février 2009, 14h26

bonjours,

La Rencontre Africaine du Logiciel Libre.

c'est la première fois que j'entends parler,
je pense que c'est pas le cas pour vous, sinon, voici un lien très intéressant:
http://achraf.cherti.name/blog/interview-avec-christian-roland-a-propos-de-la-rall-la-rencontre-africaine-du-logiciel-libre/
Mohamed Ben Bouzid,
- Élève Ingénieur en Informatique à la Faculté des Sciences de Tunis.
- Membre de la DFSA (Digital Free Software Association).
- Membre du CLLFST( Club du Logiciel Libre de Tunis).
- Membre de Ubuntu-tn.

-=MBB=-

--
Hatem S'hel