[cllfst] Re: [cllfst] Re : [cllfst] problème de root:help

bonsoir,
stp j'ai besoin plus de détails sur ton pb
1- quel distribution tu utilise?
2- c'est quoi la manipulation que tu étais entrain de faire? installation, démarrage, ou autres?
3- qu'est ce que tu veux dire par "je fais la performance manuellement"?
4- tu es en mode root, ou le root ne veux pas démarrer???

à ce que j'ai compris que ton système ne veux pas démarrer l'interface graphique???
c'est ça?
si c'est le cas, essaye de démarrer le serveur X par la commande startx

sinon, pour le "root id_laptop" je pense qu'il demande une authentification ou qq chose comme ça (je ne suis pas sûr) je dois savoir à quel étape du démarrage du système vous avez eux ce msg...

a+