Re: [cllfst] affiches des ateliers

bonsoir
merci arwa pour tes remarques, et si tu permet, j'aimerai bien te presenter l'équipe de cette année,   ;)

et fait, elle est constituer de 80% de nouveaux membres, surtout après notre retrais nous les IF5, donc ils sont des nouveaux.
ils sont assoiffés pour le travail dans le libre, mais on a remarquer qu'ils en manque beaucoup de notion et philosophie du Libre, c'est pour cela que cette période, on a organisé plusieurs ateliers et tables rondes autour du libre.
- le libre en Afrique avec M. Ngusson Willfred. (Ivoirien et membre de Joomla-fr) (il a assurer aussi une conf sur Joomla)
- la communauté tunisienne de Ubuntu-tn avec Karim fat7alla (fondateur de Ubuntu-tn) (il était de passage, donc c'était une petite discussion)
- le libre et linux en monde arabe, (l'arabisation, et UbuntuME) avec AbdelMonaen Kouka (collaborateur avec Arabeyes, et Ubuntu-ME ) (c'était auj, et on s'est mit d'accord sur le lancement d'un projet pour arabeyes)
- projection des films code name linux, et Big Buck Bunny (une discussion à la fin est autour du contenu de ces films)
- etc...

bref, c'est équipe toute nouvelle, et propoteuse. et noubions pas qu'ils sont, en paralèlle, entrain d'organiser les JLL2009, donc bravo vraiment Bravo...

concernant les affiches, ce sont des initiatives que je tiens à les remercier. Notre déseigneur, mohamed, est nouveau et très jeune, il viens de faire ces 19 ans  :)
il est très très très motivé, et c'est la première fois qui découvre les outils graphiques, et il est devenu un grand fun de Gimp...
On est tous avec lui, on essaye de l'encadrer, et de l'aider surtout avec des propositions, (wallah ya arwa, kol ma not5ol lil club, ychidni ywarrini les affiches, et il demande des conceils, et on discute les affiches profondément)
Concernant maintenant ces trois affiches, ce sont des affiches en A3, et sadda9ni mizyènin mouch normal ki yattel3ou...

n'oublions pas aussi qu'ils font le tirrage des ces affiches de leurs propres argents de poche, donc vraiment je tiens à remercier toute l'équipe qui prépare ces affiches.

bon travail